Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle à Paris
29 juillet 2007

là où il est démontré que rien ne vaut la pollution et les embouteillages

Mademoiselle s’est dit qu’un bol d’air frais lui ferait le plus grand bien avant sa rentrée parisienne. Bon. Voilà qu’elle accepte un stage de deux mois au fin fond des Pyrénées : aider au montage  de la campagne de communication d’une station de ski pour la saison d’hiver. L’ours Franska lui fait même pas peur (celui dont les bergers veulent à tout prix la tête). Il y a des vaches sur les pistes de ski et des montagnes à perte de vue. Pas un supermarché à moins de 15 kms (quoique le terme supermarché ne soit pas vraiment approprié, celui d’ « épicerie améliorée » conviendrait mieux). Ici les gens portent des shorts et des chaussures de marche. Ils font de la rando et de l’escalade. Mangent du saucisson.

Mademoiselle détonne avec ses petites robes de chez esprit et ses escarpins vernis. Faut dire qu'elle est plus trip soja-laitue que pâté de porc. Dans son délire campagnard Mademoiselle a acquis une certitude… elle est résolument URBAINE et CIVILISEE. Elle n’aime pas les chaussures à crampons version après ski. La prochaine fois qu’elle aura envie de se changer les idées elle ira rue de rivoli à Etam ou à Zara. Aller ! La délivrance est prévue pour le 20 septembre !

Publicité
Commentaires
M
Sanjuro-> Oui! Je promets de tenir le coup!<br /> <br /> Cavalier-> Saint Lary....<br /> <br /> Remz-> tu sais moi j'y connais pas grd chose au rugby... à part le calendrier des Dieux du stade. Mais j'irai y faire un tour de temps à autre :)
R
Ts. Elle pose à la Parisienne mais elle a été élevée à la campââââgne ! Et puis qu'est-ce qu'elles ont mes chaussures de rando ? Elles étaient en super soldes chez Go Sport.<br /> <br /> Bn magne-toi de rentrer la grande, les soldes finissent le 4 août.<br /> <br /> Allez à pluche, petite plouquette.<br /> <br /> Tiens je lance un blog rugby, jette un oeil et donne moi ton avis. Par mail, j'ai bloqué les commentaires passque je sais pas installer de filtre anti-spam.
C
Tiens mademoiselle viens chez moi !!!<br /> <br /> Normal pour la campagne de com, on a pas eu de neige. Pratiquement pas.<br /> <br /> Vous serez où ?<br /> simple curiosité, je ne ski pas. Et je serais à Paris à partir de lundi, demain.
S
Bon courage Mademoiselle :^)<br /> Dis toi qu'à Paris en ce moment, le temps est beurk, donc tu y gagnes ^^
Mademoiselle à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité