Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle à Paris
15 novembre 2007

Enfin des nouvelles

Mademoiselle daigne enfin vous donner de ses nouvelles. La voilà enfin installée à Paris, à deux pas de Montmartre. Elle partage son appartement avec Le Roux et vit à 200 à l’heure. Boulot, études, vie sentimentale… elle jongle tant bien que mal ! Le Roux ne lui facilite pas toujours la tâche, de nature soupe au lait, un tantinet moraliste « ET TON BOL SALE DANS L’EVIER ?! ». Mouarf. Mouarf.

 
Sa vie sentimentale et sexuelle est toujours au point mort. Elle se la joue femme libérée, du genre « et oui moi je suis une célibattante, les hommes ça sert à rien. En plus, ça remonte la lunette des WC aux toilettes ». Elle a du mal à (se) convaincre. Il y a bien eu quelques rancards mais rien de très vendeurs ! Un journaliste de France Info de droite idolatreur du petit Nicolas, un jeune loup de la finance et elle en passe. Sa mère liste les petites annonces matrimoniales, ses amis l’assoient toujours à côté DU célibataire de la soirée mais non la perle rare n’est pas dans le coin.

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai le don de la surprise! Je fais mon come back!
E
On ne t'espérait presque plus ! :) Ah ça fait plaisir !!!
Mademoiselle à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité