Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle à Paris
23 décembre 2007

le coup de l'ex...

Depuis deux ou trois semaines Mademoiselle se laissait aller à quelques considérations amoureuses. Elle avait mis la main sur le gendre potentiellement idéal pour sa mére. Portugais, directeur financier, la tête sur les épaules. Nommons-le Pépite d'Or.

Les choses se sont vite compliquées. Le jeune homme jure ne pas avoir de téléphone portable... ni de fixe par ailleurs. Le téléphone annihile l'humanité, il transforme l'homme en un esclave. Mademoiselle lui laisse le bénéfice du doute, la présomption d'innocence que l'on dit. Chacun ses lubies. Les jours se passent. Mademoiselle se retrouve à la rue. Pépite d'Or, propriètaire d'un 70m2 en plein coeur de Paris, ne lui propose même pas de l'héberger. Mademoiselle n'a d'ailleurs jamais mis les pieds chez lui. Hum. Elle insiste pour venir dîner un soir (il faut savoir s'imposer). Et non pas au resto comme d'habitude. Vient le grandiose du moment où il lui annonce qu'il héberge son ex depuis 3 mois pour des raisons plus ou moins valables. Mademoiselle pensait avoir vécu toutes les déclinaisons "du coup de l'ex" (l'ex qui fait son come back, l'ex qui appelle 4 fois par jour etc.)... Et non! Il lui manquait "l'ex qui vit chez moi"...

On est bien d'accord... on laisse tomber Pépite d'Or?

Publicité
Commentaires
H
bof bof... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, mais je dis bof bof... C'est la porte ouverte à toutes les tromperies ça ma p'tite dame
M
Je lui ai dit de me recontacter fin janvier si sa situation se régularisait. Hum. Bon compromis, non?
H
Honnêtement... Là en 3 semaines, t'as quand même eu le temps de tourner la page ou t'es restée ?
M
Je suis du genre un peu naïve!... Même po le bénéfice du doute?!
H
Ben bien entendu qu'on laisse tomber la "pépite"... En fait c'était un coup d'alchimie, ce n'était que du plomb et non de l'or... Et le plomb, ça coule...
Mademoiselle à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité