Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle à Paris
1 juillet 2007

considérations sur les hommes

Loin de Mademoiselle tout féminisme mal placé mais l'Homme mâle est un troublant mélange de prétention et de lourderie... Pompeux et sûr de lui, il tend à croire que ses désirs sont partagés. La preuve par A+B

Expérience  A, Mademoiselle et l'inconnu numéro 1, Paris, Métro Jules Joffrin

-Vous z'êtes belle Mademoiselle

-Merci

-Vous z'êtes vraiment très belle

-Bah merci beaucoup

-Vous voulez pas me faire un bisou?

-Heu non...

-Allez un bisou sur la bouche....

-Sans façons

-Connasse

Expérience B, Mademoiselle et l'inconnu numéro 2, dans le train, ligne Paris-Granville

Il est 8H20 du matin, un individu à la démarche mal assurée entre dans le train. Dans un premier temps, il décide de faire partager ses états d'ame alcoolisés  à tout le wagon puis plus particulièrement à Mademoiselle. Qu'est-ce qu'elle en a de la chance...

-T'sais quoi. Tu seras la mére de mes enfants.

-Heu...

-Si, si je le sais...

-T'as un copain?

-Oui. (Un mensonge salutaire)

-Je m'en doutais. Vu comment t'es jolie. Sinon ça veut dire que t'es frigide. (Rires gras). T'es frigide? De toutes façons, je m'en fous. J'en ai rien à foutre de ton copain.Prend mon numéro, on ira boire un café

-Non merci.

-Allez, je te dis que j'en ai rien à foutre de ton copain. Ce qui compte c'est toi. Je t'veux... En plus... je suis bien monté

-T'es un vrai fléau toi. Une plaie. Laisse moi bouquiner...

L'individu insiste. Mademoiselle change de wagon. L'inconnu la suit et prend le siège d'à côté.

-Je te lâche pas avant que tu m'ais donné ton numéro

-Fous moi la paix.

Il aura quand même fallu l'intervention d'une tierce personne pour que l'individu se décide à aller voir ailleurs si Mademoiselle y était...

Publicité
Commentaires
M
En chaque homme sommeille un rustre, le tout c'est de ne pas réveiller la bête :p (mais entre toi et moi... dans le fond je le sais que vous n'êtes pas tous comme ça)
V
Courage!<br /> Je te garantis on est vraiment pas tous comme ça.
C
Non, en fait on est là ! <br /> <br /> Enfin moi je suis là, les autres aussi j'imagine.<br /> <br /> Je ne pourrais décrire en généralité l'espèce, car elle est éclectique.<br /> Par exemple je suis un rat de librairie mais j'aime bien aller à des soirées pour bavarder avec du nouveau monde.<br /> <br /> Vous n'avez qu'a fréquenter les librairies ! Non mais !<br /> <br /> En tout cas moi je travaillerais à partir du 27 aout à l'oeil écoute boulevard montparnasse.
M
Je ne sais pas! Plnaqués quelque part! Des vrais trouillards! Si tu les trouves avant moi... fais moi signe! Moi j'ai arrêté de chercher... Si Mahomet ne va pas à la montagne... la montagne ira à Mahomet... (et c'est de circonstances en plus)
S
Ohhhh je sens qu'il va me plaire ce blog hihi :p Ou sont les mecs bien, franchement, ceux en voie de disparition? Les romantiques? ^^
Mademoiselle à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité