Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle à Paris
27 juin 2007

Merci la Blondinette

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog !

1/ Ma vie sentimentale est un vraie désastre mais je réussis plutôt bien par ailleurs. Je suis du genre CV à rallonge.Après mon bac, j'ai fait une hypokhagne à Nantes et Sciences Po. J'ai obtenu 17 à mon mémoire de recherche. Je suis admissible au Celsa.

2/ J'ai commencé une psychanalyse que j'ai arrêté au bout de deux séances. De l'avis de mon psy je me fuis moi-même

3/ Je suis franco-portugaise et secrètement amoureuse de Ronaldo.

4/ Je n'aime que les hommes déjà pris ou amoureux d'autres filles. Il paraît que j'ai peur de l'engagement.

5/ En CM1, le soir de la boum, aucun garçon ne m'a invité à danser.

6/ J'ai passé mon code 4 fois et mon permis 6 fois. Mes amis refusent de monter en voiture avec moi ou de me prêter leur voiture.

7/ Je connais par coeur tous les épisodes de princesse Sarah.


C'est pas juste. Tout le monde a déjà été taguée. Je demande des volontaires!

Publicité
Commentaires
M
Kheyliana, Mdame Rosa, Sanjuro-> Mouarf. Merci de votre soutien psychologique quand mm!<br /> <br /> Pangloss-> J'ai lâché l'affaire avec les hommes. J'en veux plus jusqu'à nouvel ordre! Et oui... j'ai habité à Nantes pendant un an! Une période assez sympa de ma vie d'ailleurs (malgré la prépa). Promis, je te fais signe la prochaine fois que j'y passe! Bises<br /> <br /> Cavalier-> héhéhé.... un candidat potentiel pour reprendre le questionnaire! La régle est simple, il faut que tu le reprennes et que tu l'édites sur ton blog :)
C
Question con.<br /> <br /> C'est quoi ce questionnaire ?<br /> <br /> Montparnasse disiez-vous, le cubana café ca vous dit quelque chose ?
P
Bon. Changement de blog. Ca doit faire du bien de couper un peu.<br /> Pour l'autre, c'est un idiot, c'est sur. Ne te pollue pas l'esprit, passe a autre chose. Ne rien chercher, c'est encore le meilleur moyen de trouver. <br /> Tu es passée par nantes pour tes etudes? Amusant. Je vis la bas. N'hesites pas a me contacter si tu passes par la un de ces jours.<br /> Et du coup, il faut que je change l'adresse de mon lien vers ton blog...<br /> Allez, bonnes aventures sur Paris, tu vas voir, c'est une ville ou mille choses se passent...ca devrait te réussir.<br /> des bises
S
Et moi je t'ai taguée ^^<br /> Sorry :^)
M
et moi la semaine dernière ! dsl ! :(
Mademoiselle à Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité